Inspirée par l'esprit du sud-ouest

Chez GINGEUR on aime prendre le temps : profiter de la nature, contempler l'océan, se balader dans les rues de Biarritz, et s'adonner à nos passions. Inspiré par un lifesyle californien allié à un savoir-faire français, nous avons créé une ginger beer qui nous inspire l'esprit du Sud-Ouest.

Une boisson délicieuse

Une vague de fraîcheur et une saveur exaltante vous attendent. Pour une dégustation ultime : une GINGEUR bien fraîche, retournez-la doucement, décapsulez, fermez les yeux. Vos papilles sont prêtes pour un voyage de saveurs.

QUESTIONS FRÉQUENTES

GINGEUR est la boisson partenaire de vos aventures pour ceux qui ont le goût de la liberté, l’amour du vivre-ensemble, et partage le respect de la nature qui nous entoure. Les ingrédients de qualité, non ultra-transformés, et sa teneur faible en sucre en fait une ginger beer saine et bonne pour vous.

Les plus GINGEUR

Le vrai goût d'une ginger beer traditionnelle, naturellement fermentée. Pas besoin d'arômes, nous ne sommes pas un soda !

Pas de gueule de bois ni de lendemains difficiles, GINGEUR est une boisson pour tous, petits ou grands, à déguster n'importe quand dans la journée !

La ginger beer est reconnue dans le monde comme une délicieuse boisson à base de gingembre, mais également car elle sait sublimer les spiritueux (encore plus s'ils sont français !) pour de gourmands cocktails avec ou sans alcool, grâce à ces notes exotiques et épicées.

Parce que la terre nous fournit tout ce dont nous avons besoin, pas besoin de produits chimiques et d'additifs. Normal.

Nous ajoutons seulement 6g de sucre de canne biologique pour 100ml, faisant de nous l'une des ginger beers la moins sucrée du marché !

Le gingembre et le citron sont tous deux des ingrédients avec une multitudes de bienfaits reconnus, par tous, partout. GINGEUR vous apporte votre dose quotidienne de gingembre !

Française avant tout

Tout se passe en Nouvelle-Aquitaine, de la fermentation à la mise en bouteille, de notre entrepôt à nos locaux. Tous nos fournisseurs sont localisés en France également, ça nous paraissait simplement une évidence, c'est du gagnant-gagnant pour notre économie et un effort indispensable pour l'écologie (on n'est pas parfait mais on fait de notre mieux !).