L'art du Moscow Mule
Le Moscow Mule est un cocktail à la populaire grandissante qui a une histoire passionnante. Son ingrédient de base, le gingembre, a été introduit dans le monde grâce à l'intensification des échanges maritimes et terrestres au cours de la dernière moitié du millénaire. Le gingembre est largement utilisé dans les boissons en raison de sa culture peu complexe, de sa facilité de conservation et de ses vertus.
Lorsque l'industrie de la vodka a explosé en Europe de l'Est au XXe siècle, les Russes ont été créatifs pour créer des recettes intégrant la vodka, notamment le Moscow Mule. Le terme «Moscow» fait référence à l'origine de la vodka et «mule» fait référence au gingembre, qui donne un coup de fouet à la boisson (animal caractériel).
"Un cocktail c'est 3/4 de soft alors choisissez le meilleur".
Le moscow mule ne fais pas exception à la règle, la ginger beer sélectionner est déterminante.
Il existe plusieurs options pour mélanger la vodka et le gingembre, telles que des toniques non fermentées infusées de gingembre souvent très relevé, de la Ginger Ale sucrée ou de la véritable Ginger Beer fermentée. Il est recommandé d'essayer les différentes options pour trouver celle qui convient le mieux.
Le Moscow Mule doit être servi extrêmement frais, c'est pourquoi il est servis dans une tasse en métal qui diffuse le froid, avec de gros glaçons et de la glace piler pour abaisser la température.